
Modes de livraison
Retrouvez ici notre FAQ concernant les modes de livraison proposés sur notre boutique ésotérique.
Quels sont les modes et délais de livraison disponibles sur Aeternum ?
Nous proposons 4 modes de livraison :
- Colissimo à domicile : sous 2 à 3 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)
- Colissimo en point retrait : sous 2 à 3 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)
- Mondial Relay en point retrait et lockers : sous 3 à 5 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)
- Mondial Relay à domicile : sous 5 à 10 jours ouvrés du lundi au vendredi (hors jours fériés)
Quelles sont les zones d'expédition ?
Pour l'instant, nous expédions vers la France métropolitaine, Monaco, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse*, La Réunion*, la Guadeloupe*, la Martinique*, Mayotte*, Saint-Barthélémy* et Saint-Martin*.
D'autres destinations sont ajoutées régulièrement.
* Les prix indiqués sont TTC. Pour tout remboursement de TVA, vous devez vous rapprocher des autorités compétentes. Aeternum ne pourra pas procéder à un remboursement ou facturer vos achats hors taxes.
Combien coûte la livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction de la méthode choisie et de la destination.
Mondial Relay - à domicile :
- France métropolitaine : 5,90€
Mondial Relay - en point retrait & lockers :
- France métropolitaine : 4,90€
- Belgique, Luxembourg : 5,90€
Colissimo - point de retrait :
- France métropolitaine : 5,90€
Colissimo - domicile :
- France : 6,90€
- Monaco, Luxembourg : 14,90€
- Belgique : 20,00€
- Suisse : 15,90€
- La Réunion : 20,00€
- Guadeloupe : 20,00€
- Martinique : 20,00€
- Mayotte : 20,00€
- Saint-Barthélémy : 20,00€
- Saint-Nicolas : 20,00€
Proposez-vous la livraison gratuite ?
Oui, sous réserve d'un montant d'achats minimum et uniquement pour la France métropolitaine :
- Mondial Relay : livraison offerte dès 79,00€
- Colissimo : livraison offerte dès 79,00€
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi. Vous pourrez suivre votre colis en temps réel grâce aux services de Mondial Relay et Colissimo.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Si vous n'êtes pas disponible, le livreur laissera un avis de passage indiquant la marche à suivre pour récupérer votre colis, généralement au bureau de poste le plus proche ou à un point de retrait.
Que faire si ma commande est endommagée à l'arrivée ?
Si vous constatez des dommages ou des anomalies à la réception, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos du colis endommagé. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Si vous avez besoin de modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons garantir des modifications une fois la commande expédiée.
Que faire si je n'ai pas reçu mon colis malgré le statut "Livré" sur le suivi ?
Dans ce cas, veuillez nous contacter rapidement. Nous initierons une enquête avec le service de livraison et ferons tout notre possible pour résoudre le problème.
Retrouvez plus d'informations sur notre page FAQ ici.
Pour toute question, contactez-nous
Nous répondons en général le jour-même ou en 24h (hors week ends et jours fériés). Toutes les informations restent strictement confidentielles et non partagées.
Pensez à consulter notre FAQ, votre réponse s'y trouve peut-être !
Nous pouvons bien sûr répondre à toute question relative à un produit acheté sur Aeternum, mais nous ne pourrons pas nous engager sur des produits achetés ailleurs. Également, nous ne proposons pas de services (voyance, mediumnité,...).