La livraison est-elle discrète ?
Nous savons que la spiritualité est une affaire personnelle, voire intime. Ainsi, nos colis sont neutres et scellés afin d'éviter toute ouverture. Les produits sont également calés à l'intérieur pour empêcher le mouvement. Votre colis est ensuite livré comme n'importe quel colis.
Quels sont les modes et délais de livraison disponibles sur Aeternum ?
Nous proposons 4 modes de livraison :
-
Colissimo (à domicile et points relais) : sous 2 à 3 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)
-
Colissimo (en points relais) : sous 2 à 3 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)
-
Mondial Relay (en points relais et lockers) : sous 3 à 5 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)
- Mondial Relay (à domicile) : sous 5 à 10 jours ouvrés du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Quelles sont les zones d'expédition ?
Pour l'instant, nous expédions vers la France métropolitaine, Monaco, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, La Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, Mayotte, Saint-Barthélémy et Saint-Martin.
D'autres destinations sont ajoutées régulièrement.
Combien coûte la livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction de la méthode choisie et de la destination.
Pour la livraison à domicile :
| Colissimo Domicile |
Mondial Relay Domicile |
|
| France métropolitaine | 6,90€ | 5,90€ |
| Belgique | 20,00€ | Non disponible |
| Monaco | 14,90€ | Non disponible |
| Luxembourg | 14,90€ | Non disponible |
| Suisse* | 15,90€ | Non disponible |
| La Réunion* | 20,00€ | Non disponible |
| Guadeloupe | 20,00€ | Non disponible |
| Martinique* | 20,00€ | Non disponible |
| Mayotte* | 20,00€ | Non disponible |
| Saint-Barthélémy* | 20,00€ | Non disponible |
| Saint-Martin* | 20,00€ | Non disponible |
Pour la livraison en point de retrait & lockers :
| Mondial Relay Point de retrait & lockers |
Colissimo Point de retrait |
|
| France métropolitaine | 4,90€ | 5,90€ |
| Belgique | 5,90€ | Non disponible |
| Luxembourg | 5,90€ | Non disponible |
*Les prix indiqués sont TTC. Pour tout remboursement de TVA, vous devez vous rapprocher des autorités compétentes. Aeternum ne pourra pas procéder à un remboursement ou facturer vos achats hors taxes.
Proposez-vous la livraison gratuite ?
Oui, sous réserve d'un montant d'achats minimum et uniquement pour la France métropolitaine :
| Mode | Gratuité |
| Mondial Relay - Domicile | Livraison offerte dès 79,00€ |
| Mondial Relay - Point de retrait & lockers | Livraison offerte dès 79,00€ |
| Colissimo - Point de retrait | Livraison offerte dès 79,00€ |
| Colissimo - Domicile | Livraison offerte dès 79,00€ |
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi. Vous pourrez suivre votre colis en temps réel grâce aux services de Mondial Relay ou Colissimo.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Si vous n'êtes pas disponible, le livreur laissera un avis de passage indiquant la marche à suivre pour récupérer votre colis, généralement au bureau de poste le plus proche ou à un point de retrait.
Que faire si ma commande est endommagée à l'arrivée ?
Si vous constatez des dommages ou des anomalies à la réception, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos du colis endommagé. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Si vous avez besoin de modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons garantir des modifications une fois la commande expédiée.
Que faire si je n'ai pas reçu mon colis malgré le statut "Livré" sur le suivi ?
Dans ce cas, veuillez nous contacter rapidement. Nous initierons une enquête avec le service de livraison et ferons tout notre possible pour résoudre le problème.
