La livraison est-elle discrète ?
Nous savons que la spiritualité est une affaire personnelle, voire intime. Ainsi, nos colis sont neutres et scellés afin d'éviter toute ouverture. Les produits sont également calés à l'intérieur pour empêcher le mouvement. Votre colis est ensuite livré comme n'importe quel colis.
Quels sont les modes de livraison disponibles sur Aeternum ?
Nous proposons deux modes de livraison :
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Colissimo : sous 2 à 3 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)
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Mondial Relay : sous 3 à 5 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)
Quelles sont les zones d'expédition ?
Pour l'instant, nous expédions vers la France métropolitaine, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.
D'autres destinations seront bientôt disponibles.
Combien coûte la livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction de la méthode choisie et de la destination.
Mondial Relay | Colissimo - Point de retrait | Colissimo - Domicile | |
France | 4,90€ | 4,90€ | 6,90€ |
Belgique | Non disponible | Non disponible | 14,90€ |
Monaco | Non disponible | Non disponible | 14,90€ |
Luxembourg | Non disponible | Non disponible | 14,90€ |
Suisse* | Non disponible | Non disponible | 15,90€ |
*Pour la Suisse : les prix indiqués sont TTC. Pour tout remboursement de TVA, vous devez vous rapprocher des autorités compétentes. Aeternum ne pourra pas procéder à un remboursement ou facturer vos achats hors taxes.
Proposez-vous la livraison gratuite ?
Oui, sous réserve d'un montant d'achats minimum et uniquement pour la France métropolitaine :
Mode | Gratuité |
Mondial Relay | Livraison offerte dès 79,00€ |
Colissimo - Point de retrait | Livraison offerte dès 79,00€ |
Colissimo - Domicile | Livraison offerte dès 79,00€ |
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi. Vous pourrez suivre votre colis en temps réel grâce aux services de Mondial Relay ou Colissimo.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Si vous n'êtes pas disponible, le livreur laissera un avis de passage indiquant la marche à suivre pour récupérer votre colis, généralement au bureau de poste le plus proche ou à un point de retrait.
Que faire si ma commande est endommagée à l'arrivée ?
Si vous constatez des dommages ou des anomalies à la réception, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos du colis endommagé. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Si vous avez besoin de modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons garantir des modifications une fois la commande expédiée.
Que faire si je n'ai pas reçu mon colis malgré le statut "Livré" sur le suivi ?
Dans ce cas, veuillez nous contacter rapidement. Nous initierons une enquête avec le service de livraison et ferons tout notre possible pour résoudre le problème.