Livraison

La livraison est-elle discrète ? Nous savons que la spiritualité est une affaire personnelle, voire intime. Ainsi, nos colis sont neutres et scellés afin d'éviter toute ouverture. Les produits sont également calés à l'intérieur pour empêcher le mouvement. Votre colis est ensuite livré comme n'importe quel colis.  Quels

Livraison

La livraison est-elle discrète ?

Nous savons que la spiritualité est une affaire personnelle, voire intime. Ainsi, nos colis sont neutres et scellés afin d'éviter toute ouverture. Les produits sont également calés à l'intérieur pour empêcher le mouvement. Votre colis est ensuite livré comme n'importe quel colis.
 

Quels sont les modes de livraison disponibles sur Aeternum ?

Nous proposons deux modes de livraison :

  • Colissimo : sous 2 à 3 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)
  • Mondial Relay : sous 3 à 5 jours ouvrés du lundi au samedi (hors jours fériés)

Quelles sont les zones d'expédition ?

Pour l'instant, nous expédions vers la France métropolitaine, Monaco, la Belgique et le Luxembourg.

D'autres destinations seront bientôt disponibles.

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction de la méthode choisie et de la destination.

Mondial Relay Colissimo - Point de retrait Colissimo - Domicile
France 4,90€ 4,90€ 6,90€
Belgique Non disponible Non disponible 8,90
Monaco Non disponible Non disponible 8,90
Luxembourg Non disponible Non disponible 8,90

 

Proposez-vous la livraison gratuite ?

Oui, sous réserve d'un montant d'achats minimum et uniquement pour la France métropolitaine :

Mode Gratuité 
Mondial Relay Livraison offerte dès 79,00€
Colissimo - Point de retrait Livraison offerte dès 79,00€
Colissimo - Domicile Livraison offerte dès 79,00€

 

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi. Vous pourrez suivre votre colis en temps réel grâce aux services de Mondial Relay ou Colissimo.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas disponible, le livreur laissera un avis de passage indiquant la marche à suivre pour récupérer votre colis, généralement au bureau de poste le plus proche ou à un point de retrait.

Que faire si ma commande est endommagée à l'arrivée ?

Si vous constatez des dommages ou des anomalies à la réception, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos du colis endommagé. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème.
 

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Si vous avez besoin de modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons garantir des modifications une fois la commande expédiée.

Que faire si je n'ai pas reçu mon colis malgré le statut "Livré" sur le suivi ?

Dans ce cas, veuillez nous contacter rapidement. Nous initierons une enquête avec le service de livraison et ferons tout notre possible pour résoudre le problème.