Puis-je retourner ou échanger un article que j'ai acheté ?
Oui, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger l'article dans les 14 jours suivant la réception, à condition qu'il soit dans son état d'origine, non détérioré et non utilisé.
Comment puis-je retourner un article ?
Pour retourner un article, prenez contact avec notre Service client afin de vous communication l'adresse à laquelle envoyer votre colis.
⚠️ Veillez à bien indiquer l'envoi vers un professionnel et non un particulier pour éviter que le colis soit déposé en point relais et vous soit retourné.
⚠️ Également, le client reste responsable du colis jusqu'à sa livraison effective à nos services. En cas de retard ou de perte, la procédure de retour est suspendue et vous devez vous rapprocher du transporteur.
Dois-je payer pour les frais de retour ?
Sauf en cas d'erreur de notre part ou d'un défaut du produit, les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons d'utiliser un service de livraison traçable.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Après réception et inspection de votre retour, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 7 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement original.
Et si mon article est défectueux ou incorrect ?
Si vous recevez un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement, et nous vous guiderons à travers le processus de retour.
Comment fonctionnent les échanges ?
Si vous souhaitez échanger un article, assurez-vous qu'il n'ait pas été porté, détérioré, abîmé et l'étiquette non arrachée. Prenez ensuite contact avec notre Service client pour connaître l'adresse de retour.
Assurez-vous de nous indiquer le produit que vous souhaitez en échange lors de votre retour.
Puis-je retourner un article acheté en promotion ou en solde ?
Les articles achetés en promotion ou en solde peuvent être retournés, mais uniquement pour un échange ou un avoir, à moins d'indication contraire lors de l'achat.